Alors qu’il tournait un clip, le rappeur Booba et son équipe ont été visés par des tirs ayant fait deux blessés. L’artiste a réagi.
Une nouvelle fois, le rappeur Booba squatte plus les pages faits divers des journaux que la rubrique culture. Après le bras de fer avec Kaaris, qui s’était soldé par une bagarre dans un aéroport parisien, l’artiste a cette fois été victime d’une attaque. En plein tournage de clip dans une zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, l’équipe de Booba a été visée par une quinzaine de personnes armées. La star du rap avait, au moment des faits, déjà quitté les lieux. Mais armés de battes de baseball et d’armes à feu, les assaillants ont réussi à blesser deux personnes, dont l’une a reçu plusieurs balles dans le corps. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête, aucune piste n’a été privilégiée même si les fans parlent d’un règlement de comptes dans le dossier Booba-Kaaris.
Booba charge Kaaris
L’artiste penche lui aussi vers cette hypothèse. Booba a en effet posté, quelques heures après la fusillade, une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il interpelle Kaaris. « Arrmaaannnd », assène le rappeur dans la vidéo, Armand étant le vrai prénom de Kaaris. Malgré les conséquences graves pour plusieurs membres de son équipe, Booba ne se démonte pas et préfère sourire de la situation. Egalement présent sur la vidéo, l’ami de Booba, Gato Da Bato, rit à gorge déployée. Mais Booba n’a cependant pas été plus loin et ne s’est pas vraiment expliqué sur la situation vécu par ses collaborateurs, alors que les deux victimes de la fusillade sont toujours hospitalisés.