Après le buzz qu’a généré Kim Kardashian pour avoir posée nue dans le magazine Paper, la sex tape de la jeune femme et Ray J est devenu la plus vendue dans l’histoire, passant devant celle de Pamela Anderson et Tommy Lee.
Sa « Une » dans le magazine Paper attire les critiques
Kim Kardashian complètement nue en Une du magazine Paper, cela n’a pas plu à tout le monde. Parès Lorde et Naya Rivera, Saoirse Ronan a critiqué Kim Kardashian « J’ai vu la couverture d’un magazine. Je suis sûre que vous le reconnaîtrez. Elle vient de la téléréalité. La couverture m’a dégoutée. Si les enfants voient ça très tôt sur les couvertures de magazine sas que cela ne soit artistique, ils ressentent une sorte de pression. Ca en devient notre responsabilité. Après on s’étonne que les jeunes perdent leur virginité n’importe comment et de plus en plus tôt ».
La sex tape de Kim Kardashian la plus vendue dans l’histoire
Le site américain TMZ rapporte que les ventes de la sex tape ont explosé de manière exponentielle. Ray J a signé un contrat avec Vivid Entertainment, distributeur de la vidéo, lui revers 90,000 dollars pour les Etats-Unis chaque trimestre. La sex tape de Ray J et Kim Kardashian aurait rapporté au rappeur 50,000 dollars seulement la semaine dernière. Les photos prises par Jean-Paul Goude ont donnée envie aux internautes d’en voir plus … La vidéo « Kim K Superstar » date de 2003 et a été dévoilée en 2007, l’année de l’émission « L’incroyable famille Kardashian ».
Cette sex tape est la plus vendue et la plus regardée de tout les temps, devant cette de Pamela Anderson et Tommy Lee.
Kim Kardashian : sa valeur estimée à 65 millions de dollars
Selon Steve Hirsch, président de la société Vivid Entertainment, Kim Kardashian aurait été payée 5 millions de dollars par cette société en 2007 en échange des droits de distribution de la sex tape. La star a une valeur estimée à 65 millions de dollars alors que le rappeur Ray J est valorisé à une valeur de 6 millions de dollars.